La Fédération camerounaise de Volley Ball (FCVB) fait la une des médias pour cause de scandale sexuel. En effet, les premiers responsables ont enceinté 5 joueuses de l’équipe et tout le pays est en émoi.
« Cinq grossesses données par les membres de la fédération camerounaise de Volley Ball, c’est assez original. En français facile, on dira, les papas à la barbe blanche, de l’âge de la pierre taillée de la fédération camerounaise de volley balll ont enceinté les enfants d’autrui, toutes mineures », a martelé le journaliste de CS média.
Selon les témoignages de ces filles, les responsables de la fédération ont promis de les amener aux jeux olympiques de Paris se elles venaient à jouer.
Aujourd’hui, qu’elles sont enceintes, elles n’iront ni aux jeux olympiques aux jeux paralympiques.
Le journaliste avance que tout le monde soupçonnait cette affaire, voyant les joueuses arborer des shorts cintrés, des collants laissant transparaître le string qu’elles portent.
Lorsqu’il faut donner des consignes aux joueuses, les entraîneurs le font avec les mains posées sur leurs seins, se proposant eux-mêmes, de les aider à raser les aisselles.nEn outre, ils exigeaient des massages seulement sur leurs jambes.
N’en pouvant plus de ces comportements, les joueuses ont plusieurs fois, donné l’alerte en se plaignant fréquemment. Mais, personne n’a pris leurs cas au sérieux. Elles ont plutôt été accusées d’avoir de mauvaises intentions.
A présent, tout est clair. Les grossesses se sont dévoilées. L’équipe n’ira donc pas aux jeux olympiques, encore moins et participer à la phase qualification.
Pour rappel, l’équipe du Cameroun est composée de meilleures joueuses sélectionnées par la fédération.