La chanteuse nigériane Tiwa Savage a fait son entrée dans l’industrie cinématographique en tant qu’actrice et productrice. Elle a annoncé la sortie de son premier film, Water and Garri, pour ce 10 mai 2024. Le film sera diffusé via le géant du streaming Prime Video et projeté dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde selon Tiwa.
Dans le rôle principal d’Aisha, Tiwa incarne joue le rôle de l’actrice principale, une créatrice de mode ambitieuse qui retourne dans son pays après une décennie à l’étranger. À son arrivée, elle est confrontée à une dure réalité : sa communauté est aux prises avec une escalade de violences et des tensions latentes. Par conséquent, Aisha doit affronter son passé, renouer avec ses racines et se tracer une nouvelle voie.
Le film a été tourné dans la ville de Cape Coast au Ghana et présente d’autres acteurs rejoignant Tiwa Savage tels que Mike Afolarin, Andrew Bunting et Jemima Osunde.
Water and Garri est une coproduction entre Everything Savage, Unbound Studios et JM Films, réalisée et montée par Meji Alabi, produite par Jimi Adesanya et écrite par Comfort Emmanuel, avec la musique de Tiwa Savage. Les producteurs exécutifs sont Tiwa Savage, Vannessa Amadi-Ogbonna, Adesanya et Alabi.
» Je suis très heureuse d’annoncer que mon premier long métrage Water And Garri sortira cette année via Prime Video et sera projeté dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde ! Cela a duré plus de deux ans et je dois dire que c’est probablement l’une des choses les plus aventureuses et les plus enrichissantes que j’ai faites. Je me sens chanceuse et honorée non seulement de faire mes débuts en tant qu’actrice principale, mais aussi d’avoir également produit ce film », a t-elle déclaré.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.