Écrivaine et journaliste à radio Burkina , Bénédicte Sawadogo a lancé le tome II de son livre intitulé Au cœur des mystères « ce qu’ils m’ont révélé », ce dimanche 21 avril 2024 à Ouagadougou. Riche en enseignements, ce livre est la suite des transcriptions de son émission portant le même titre qui entend répondre aux besoins des auditeurs.
Des éclairages sur les maladies mystiques et leurs causes, le pouvoir des éléments de la nature (plantes, balais, vinaigre et autre épices…), le pouvoir des animaux, le pouvoir spirituel des psaumes et des versets de la Zabour dans le coran, sont entre autres, les enseignements du tome II que propose Bénédicte Sawadogo.
Aux dires de Bénédicte Sawadogo, Au cœur des mystères « ce qu’ils m’ont révélés » se veut un espace de découverte dans la diversité et dans le respect des croyances des uns et des autres. A travers ce livre, Bénédicte souhaite intégrer l’éveil spirituel en tentant de répondre aux questions profondes que chacun de nous se pose, sans pour autant avoir une réponse rassurante.

Dans ce deuxième tome, l’auteure a délibérément fait le choix de quatre personnalités spécialistes du monde mystique et invisible pour partager avec les lecteurs, les connaissances de ces dernières. Il s’agit de Ismaël Barro, maître Abdoulaye Bamba, Guide Florent Avocan, et maître Guerashiel Fatoumbi.
Selon l’auteure, ces quatre personnalités sont investies de connaissances spirituelles et mystiques différentes. ‘’ Ils percent tous, le monde invisible, chacun selon les normes de son école spirituelle », a clarifié Bénédicte.
Lire aussi : Littérature : Bénédicte Sawadogo plonge ses lecteurs dans les mystères
Composé de 386 pages, Au cœur des mystères « ce qu’ils m’ont révélé » ouvre également l’esprit sur la prière, les méthodes simples de déblocage, d’accès à la prospérité, à la maternité à la santé. Le livre comporte plus d’une centaine d’astuces dans plusieurs domaines.
Le livre est actuellement disponible au secrétariat de la radio nationale au prix unitaire de 10 000 FCFA.
Abdoulaye Ouédraogo