Le paiement des frais de location de stands pour la 21e édition de la Semaine nationale de la Culture (SNC) débute, ce mardi 02 avril jusqu’au 09 avril 2024. Le Comité national d’Organisation (CNO) invite le public à suivre les différentes procédures.
Les différents canaux de paiement
- En espèces ou par chèques certifié à l’ordre de la SNC auprès de la caisse de l’agence comptable de la SNC sise à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso, tous les jours ouvrables de 8h à 15h00mn.
- Par virement ou par versement aux différents guichets du trésor public sur le compte N°BF67002001443310000080 36 intitulé « SNC » ouvert à la banque des dépôts du Trésor.
- Et en ligne à l’aide de du code de paiement créé à cet effet, à l’adresse https://snc.ligdicash.tickets/paiement/stand pour les transactions par moov money, ligdicash et par carte de crédit visa et mastercard.
Passé ce délai, les souscripteurs qui ne se seront pas exécutés se verront remplacer par ceux de la liste d’attente. Le comité assure qu’il est obligation à chaque exposant de souscrire à une assurance incendie obligatoire auprès de SUNU assurance et à s’engager à respecter les clauses du cahier des charges sur l’aire de la foire.
Veuillez contacter le (00226) 53 80 73 09 pour information complémentaire ou envoyez un Email à foire.snc@communication-culture.gov.bf