Dans le cadre du 8 mars, Eldaa Ragnimwendé Koama, la directrice générale de Improv’you a livré un message à la jeune génération du collège Wend-Manegda.
C’est un message fort axé sur trois valeurs que Eldaa Koama a inscrit dans le vocabulaire des élèves. Désormais, ils devront utiliser un langage respectueux envers les femmes, c’est-à-dire promouvoir la parole positive et encourager les femmes à s’épanouir pleinement et à atteindre leur meilleur potentiel. En outre, elle exhorte ces dernier.e.s à favoriser la collaboration avec les femmes dans tous les domaines de la vie.
Un tel acte vise à sensibiliser à la signification réelle de cette journée et au rôle quotidien que la jeune génération joue dans l’amélioration des droits des femmes. La communication s’est articulée autour de trois attitudes à adopter pour favoriser une célébration plus juste, inclusive et réel en accord avec la promotion des droits de la femme.
Selon elle, commémorer la Journée internationale des Droits de la Femme, c’est s’engager à mettre en pratique, ces principes pour construire un avenir plus égalitaire et juste.