Le gagnant du jeu pronostic sur le match Burkina-Angola, Soulemane Lamine Bazié, a reçu son lot des mains de la rédactrice en chef du média Queen Mafa, Françoise Tougry Ouédraogo, ce vendredi 26 janvier 2024. Il a pronostiqué un score de 2#0 en faveur de l’Angola.
Soulemane Lamine Bazié, gagnant du jeu pronostic du match Burkina-Angola, s’est fait représenter par un proche, Souleymane Sankara pour la réception de son prix entrant dans le cadre du bon score 2#0 en faveur de l’Angola. Il a reçu un complet koko donda et deux numéros du magazine Queen Mafa.
Pour Souleymane Sankara, c’est une immense joie de recevoir ce cadeau car il ne s’y attendait pas. Il raconte que lorsque Soulemane Lamine Bazié a été contacté par le média pour entrer en possession de son lot, son entourage n’y croyait pas. « Mais, lui, il a insisté à ce qu’on le représente vu qu’il n’est pas à Ouagadougou. Je suis venu et c’est bel et bien, une réalité », a-t-il déclaré.
Lire aussi : Jokebed Kientega, l’heureuse gagnante du pronostic du match Burkina-Algérie
Il invite les internautes à s’abonner à la page du média, à liker, à suivre les informations et à pronostiquer pour les matchs à venir. Quant aux supporters, il leur rappelle que la CAN n’est pas encore terminée. La compétition continue et il faut continuer à supporter les étalons pour la victoire.
Fabrice Sandwidi