Le ministre des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, a accordé, ce jeudi 25 janvier 2024 à Ouagadougou, une audience à Kristen Knutson, Cheffe de bureau de Coordination des Affaires humanitaires pour les Nations unies (OCHA), en fin de mission au Burkina Faso.
Après un mandat de 4 ans et demi au pays des Hommes intègres, Kristen Knutson est appelée à une autre mission humanitaire au Liban. « Je suis venue dire merci au ministre des Affaires étrangères et à toute son équipe pour l’excellente collaboration dont j’ai bénéficié le long de mon séjour au Burkina Faso », a affirmé Kristen Knutson, cheffe de bureau sortante de OCHA.
Pour l’occasion, elle a souhaité ses vœux pour le Burkina Faso. « Mon vœu pour le pays, c’est de voir la situation s’améliorer, et un retour à la paix comme solution trouvée pour les personnes déplacées internes ».
En fin de mission, elle passe le relai à son collègue Vedaste Kalima qui devra travailler dans la continuité pour plus de résultats au bénéfice des personnes déplacées internes.
Abdoulaye Ouédraogo