Fruit de la passion est un ouvrage littéraire qui explore les expériences et les souffrances de l’auteure, Rosemonde Toro (Rosemonde Amour). Dans ce livre, elle aborde des aspects positifs de la vie qui l’ont marquée.
Les épreuves quotidiennes de sa vie ont suscité des questionnements et l’ont incitée à la réflexion. Ce qui l’a conduite à développer des thèmes comme l’amour, la sécurité, la colère, la religion, l’injustice à la sagesse, la déception et bien d’autres.
A travers ses écrits, l’auteure entend lancer, prévenir, soutenir ou guérir des blessures. « J’espère que ceux qui liront ce recueil pourront nourrir leur esprit et tirer le meilleur de ce que j’ai voulu transmettre à travers ma plume », a-t-elle souhaité.
Yéri Dorothée Sib, Media social manager a félicité l’auteure pour l’occasion qui lui est donnée d’être mise en lumière par l’ambassade de France. « Tu mérites vraiment cette belle reconnaissance. Hâte de découvrir ton œuvre ! », a soutenu l’internaute.
Lire aussi : Olympiades littéraires : Faouzia Kiébré championne
Pour Alain Fabre, l’œuvre est riche de par la justesse des mots et des sentiments, la sensibilité et la finesse. « Bravo ma chère Rose ! Magnifique ! À quand la dédicace ? », a-t-il souligné. Rosemonde Toro envisage une dédicace de son livre.
Françoise Tougry /Ambassade de France