« Le mari de ma femme », c’est le nouveau film de Savane Communication, dirigée par Aboubakar Zida dit Sidnaaba. Le lancement a eu lieu, ce vendredi 17 novembre 2023, à Ouagadougou.
La vie sentimentale dans notre société moderne, la vie du foyer et sur le plan professionnel, c’est la thématique principale abordée dans le film « Le mari de ma femme ». A travers ce long métrage, le réalisateur Aboubakar Zida dit Sidnaaba dénonce les comportements pouvant conduire à une séparation de couple ou le divorce, etc.
« Le cinéma, c’est un tout et il faut du tout pour faire du cinéma. Une seule intelligence ne peut pas faire un film », a-t-il souligné. De ce fait, Aboubakar Zida a remercié les autorités, l’ensemble des acteurs et tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce film.
Le ministre d’État, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma_Bazié, représentant le Premier ministre, Dr Apollinaire Joachimson Kyélèm de Tambèla au lancement, a félicité Aboubakar Zida pour tout ce qu’il fait pour le pays.
« Au nom de son Excellence monsieur le Premier ministre, nous prenons l’engagement de tenir notre parole gouvernementale vis-à-vis des hommes de culture à les accompagner autant que possible, parce qu’à travers la culture, nous allons atteindre la victoire », a-t-il laissé entendre.