L’émission de la télé-réalité the bachelor a publié, il y’a quelques jours, la liste des beautés (bachelorettes ou filles) qui userons de leur charme pour séduire l’unique homme de l’émission qui se déroulera au Gabon à compter du 07 octobre 2023. Une liste de 20 filles est connue. Parmi elles, une fille du pays des hommes intègres en fait partie.
The bachelor est une émission de la télé-réalité où l’unique homme de l’émission est à la recherche de l’élue de son cœur. Pour donc, être l’élue du bachelor, les filles userons de toutes les armes de séduction afin pour arriver à leur fin. Cette deuxième saison de l’émission connaîtra la participation d’une vingtaine de filles parmi laquelle on dénombre une burkinabé.
Âgée de 26 ans, Perla Black, de son vrai nom Séverine Yonli est une étudiante en gestion des ressources humaines et également entrepreneure. Elle est l’unique fille du pays à participer à cette aventure.
« Je suis une femme sentimentale qui a des principes et des valeurs… Mon homme idéal, c’est quelqu’un qui comprend le sens de la vie, qui a les pieds sur terre et très mature. Le bachelor, je l’imagine très beau, teint noir et grand de taille. Sachez les filles que mon unique objectif dans cette aventure, c’est celui de repartir avec le bachelor dans mon pays. » Pouvons-nous l’entendre dans son interview sur canal+Pop.
Séverine est certes déterminée, cependant sa participation à cette aventure est mal vue par certains burkinabés.
Fabrice Sandwidi