Depuis le 2 juillet, la nouvelle reine de la beauté en Côte d’Ivoire s’appelle Mylène Djihony, une victoire très significative pour cette étudiante, titulaire d’un Bachelor 3 en communication. En effet, à l’issue de sa victoire, elle a rendu gloire à Dieu et à sa mère décédée des suites d’une maladie mentale.
La miss 2023 compte se battre pour toutes les personnes atteintes de maladie mentale, mais aussi de dépression pour rendre hommage à sa génitrice.
‘’Ma mère n’avait pas d’oreille à qui parler. Donc, c’était moi qui l’écoutait en train de souffrir. Mais malheureusement, je n’ai pas pu faire grand-chose pour l’aider. J’aimerais faire passer un message, à savoir que la maladie mentale ou la dépression se soigne. », a confié Mylène Djihony.
Lire aussi : Yolande Yacé, distinguée ambassadrice du taekwondo féminin ivoirien
Elle a poursuivi : « Pour ces personnes qui en souffrent, qu’elles sachent qu’elles ont le droit d’en parler, de pleurer, de tomber, de rester au sol mais de ne pas y rester éternellement. En effet, ce que ma maman a vécu, je ne veux plus que ça se reproduise d’autant plus que moi-même j’ai été victime de dépression, il y a 3 ans’’, a laissé entendre la nouvelle reine de beauté, Mylène Djihony.
Source : Afriquesur7