Le Conseil Supérieur de la Communication a élevé Queen Mafa au rang de Chevalier de l’ordre de mérite des Arts et de la Communication avec agrafe radiotélévision-presse écrite. C’était ce vendredi 30 décembre 2022 à Ouagadougou.
2022 aura été une année mémorable et riche en célébration pour Queen Mafa En effet, le premier magazine d’actualité féminine en ligne au Burkina Faso, a reçu une distinction de la part des autorités Burkinabè.
Le Conseil Supérieur de la Communication a élevé Queen Mafa au grade de Chevalier de l’Ordre de Mérite des arts et de la Communication avec agrafe radiotélévision-presse écrite.
Pour la promotrice de Queen Mafa, Fatouma Sophie Ouattara, cette distinction est une invite à mieux faire. « Queen Mafa a célébré ses 7 ans d’existence en octobre dernier. Et nous terminons en beauté avec cette reconnaissance de nos efforts par la nation.
Nous ne pouvons qu’être fières. Nous allons redoubler d’efforts pour continuer à amplifier la voix des femmes », a-t-elle exprimé. Elle a traduit sa reconnaissance aux autorités pour cette distinction.
Une distinction dédié à tous les anciens travailleurs de Queen Mafa
Lire la suite: 53 agents du ministère de la femme, de la solidarité et de la famille voient
Fatouma Ouattara a dédié cette distinction à tous ceux qui ont contribué au rayonnement du journal des femmes depuis sa création en 2015.
Aussi, elle a traduit sa reconnaissance à tous ceux qui ont toujours cru et soutenu le média des femmes.
En rappel, Queen Mafa est le premier magazine d’actualité féminine en ligne au Burkina Faso. Il a été officiellement reconnu en octobre 2015 sous le Récépissé n°5301 /CAO- TGI /OUA/PF.