Certains hommes sont introvertis. C’est-à-dire qu’ils expriment difficilement ce qu’ils ressentent. Quand la routine s’installe, ils se contentent de vous observer. Vous sentez qu’ils deviennent distants et vous font moins de remarques sur votre façon de vous habiller et de vous coiffer. Ils apprécient de moins en moins vos plats et les compliments deviennent très rares.
Que faire :
- Instaurez d’abord un dialogue franc sur le sujet avec son homme afin de savoir ce qui peut le mettre dans cet état ! Cherchez à connaître le pourquoi de cette attitude! La communication est fondamentale. Cela veut dire, prendre le temps de s’asseoir, discuter, poser les bonnes questions et se donner mutuellement une raison de s’écouter.
- Ce qui sortira de cette conversation déterminera la conduite à tenir. Prenez ensuite une décision!
- Changez votre façon de faire les choses ! Les hommes n’aiment pas l’indifférence.
- Attirez son attention sur votre désir d’améliorer la situation !
- Faites l’effort d’être épanouie en menant des activités de loisir ou en faisant du sport !
- S’il y’a eu dispute, il faut rester calme. Quand l’homme est fâché, il peut proférer des injures et son égo d’homme l’oblige à ne pas pouvoir s’excuser immédiatement. Ce temps mort crée une atmosphère bizarre et désagréable qui, si elle dure provoque une ambiance qui ne dit pas son nom.
- Laissez chacun digérer sa colère ! Une fois l’orage passée, une réconciliation est nécessaire. Mais, elle n’aura de sens que si chacun accepte de faire balle à terre.
- Prenez du recul pour mieux séduire votre homme sinon, étant ensemble, les efforts fournis pour remettre les choses sur les rails risquent de passer inaperçus.
- N’oubliez pas le gestes sensuels, des mots doux, de petits plats uniquement pour lui! Avec les hommes, la conquête doit être permanente.
- Vous pouvez aussi lui proposer une sortie à deux. Même s’il est réticent, insistez !
- Très important : renouvelez les sous-vêtements! Choisissez une lingerie vraiment osée car elle jouera un grand rôle dans cette histoire !
queenmafa.net