Le commissaire général des Kundé, Salfo Soré dit Dja Press a rencontré les hommes des médias ce 28 février 2022. Au menu des échanges, le bilan de la 20e édition des Kundé et des informations sur la tenue de la 21e édition.
En termes de bilan, selon le commissariat général des Kundé, en 20 ans d’existence, l’évènement a pu récompenser au total 255 personnes. Le top 3 des artistes ayant remporté le plus de trophées est composé de Floby (avec 12 trophées remportés) suivi de Bil Aka Kora (avec 7) trophées remportées) et Dicko Fils (avec 5 trophées remportés).
Également comme palmarès, l’équipe de Dja Press a indiqué que Awa Boussim est l’artiste ayant remporté le plus grand nombre de trophées (Ndlr, 4trophées) en une seule soirée. Le groupe Yeleen est le groupe ayant remporté le plus grand nombre de trophées (05 trophées) et le groupe Magic System est le groupe étranger ayant remporté le plus de Kundé (Ndlr, 4 trophées).
Rendez-vous a été donné pour le 25 novembre 2022, date de la tenue de la 25ème édition des Kundé. Les œuvres en compétition devront être diffusées entre le 1er mars 2021 et le 30 septembre 2022.