Les cheveux bouclés, frisés ou crépus sont aussi rebelles et désordonnées, il y’a cependant une solution pour les dompter, les rendre plus soyeux et hydraté.
Le sommeil est un allié beauté. Lorsqu’on dort les cellules se renouvellent et c’est l’une des raisons pour lesquelles il est important d’appliquer des soins la nuit, avant le coucher.
Le beurre de karité hydrate tous les cheveux et assouplit particulièrement ceux qui sont frisés et crépus. Il permet d’apaiser et de renforcer le cuir chevelu, pour l’aider à lutter contre les agressions
Avant d’aller au lit, appliquez du beurre de karité mélangé à de l’huile d’argan ou un autre masque pour cheveux et massez bien en insistant les longueurs. Puis, attachez et enveloppez-les dans une serviette en microfibre ou un bonnet en soie pour éviter les frisottis et conserver une température élevée pour maintenir la chaleur pour rendre les cheveux plus réceptifs aux soins.
Laissez poser toute la nuit afin que le masque puisse agir en profondeur. Au réveil, faites votre shampoing habituel afin de rincer l’excédent de masque.
Afrique femme