Les make-up addict ça y est c’est le grand jour ! – la marque de Rihanna Fenty Beauty est enfin disponible.  C’est un lancement en grande pompe car nous avons fait le test ce matin il y avait plus de 30 min d’attente sur le site, donc on imagine même pas ce que cela aura pu donner en boutique.

Rihanna a décidé de créer Fenty Beauty , car la star est bien évidement comme nous elle a testé et testé plusieurs marques afin de trouver la bonne teinte qui lui correspond, c’est a ce moment là qu’elle a décidé de créer se propre marque. Sa marque elle l’a veut universelle et proposer un large choix de de produits pour toutes les carnations dans des formules adaptées à tous types de peau.

 

La star a souhaité une marque a son image féminine et avant-gardiste. Les formules sont légères et une gamme de teinte allant jusqu’à 40 couleurs, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Et n’oublions pas le packaging qui est top elle a décidement vraiment pensé à tout les détails.

 

« Je voulais un produit flexible, qui rassemble correcteur, contouring et enlumineur. Match Stix permet de choisir ce qui vous correspond le mieux. En plus il est aimanté, on peut clipper les produits les uns aux autres, pour les trouver d’un geste dans son sac. »

 

 

« Je voulais qu’il soit adoucissant et hydratant à la fois, tout en fixant le maquillage. J’adore aussi sa couleur, ce rose nude ultra féminin que j’appelle “invisipink”, parce qu’il est invisible, mais que son ton chaud évite l’effet crayeux sur la peau. »

 

 

Les détails de la gamme

  •  40 nuances du Pro Filt’r Fond de Teint Satiné Longue Tenue
  •  1 Base Pro Filt’r Retouche Instantanée
  • 30 Match Stix, sticks magnétiques dans des finis mats ou irisés pour sculpter, corriger, effacer, enluminer ou à utiliser comme blush
  • 6 Killawatt Enlumineurs : crèmes-poudres hybrides pour le visage et les yeux
  • 1 Invisimatte, la Poudre Matifiante
  • 1 Invisimatte : Papier Matifiant,
  • 1 Gloss Bomb Enluminateur à Lèvre Universel
  •  Une gamme d’accessoires

 

Plus de détails sur la blackeuse