Quel pantalon jean porter en fonction de sa morphologie?

6
*****

Vous avez envie de porter un pantalon jean mais vous ne savez pas  choisir  celui qui ira avec votre morphologie ? Trop serré, bonjour les bourrelets. Trop grand, on dirait que l’on pèse 3 tonnes. Voici dons les critères à prendre en compte avant d’acheter un pantalon jean. C’est très important les filles !

Chaque femme est différente et chaque femme à sa morphologie. Malheureusement, on s’apprécie très rarement parce que  comme les enfants, c’est toujours mieux chez les autres. Quand on est petite, on aimerait être grande ; quand on est grande, on aimerait être petite. Quand on a des formes, on aimerait être mince ; quand on est mince, on aimerait avoir des formes. Le mieux que l’on puisse faire est de s’accepter et essayer d’adapter son habillement à sa forme. Alors, quel pantalon porter ?

 Pour les filles de petite tailles

Pour les femmes qui ont des petites formes, il ne faut pas prendre un pantalon serré, il faut pouvoir être à l’aise dans son pantalon et ne pas se sentir engoncée ! Prenez un pantalon un peu large mais qui donne son petit effet, vous serez belle à croquer.

Pour les filles menues

Pour celles qui ont la chance d’être menue et mince, il faut miser sur les pantalons près du corps comme le pantalon slim. Vos petites gambettes ne seront que plus belles et elles seront mises en valeur alors n’hésitez pas une seule seconde. Beaucoup de filles aimeraient être dans ce cas !

Les filles grandes de taille

Pour les grandes, celles qui ont la chance de pouvoir tout porter et d’avoir une allure folle, même avec un rien, elles sont classes ; pour allonger encore plus les jambes, le pantalon 3/4 est la pièce à avoir absolument dans son dressing. Jean ou pantalon fluide, il sera tout aussi classe alors pas d’hésitation à avoir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here