Nous sommes au cœur de décembre, la période des fêtes de fin d’années. Il ne vous reste plus que des heures avant la célébration de Noel et du réveillon de la saint Sylvestre. Cette année, vous voulez offrir des cadeaux à vos amis, proches et familles. Vous êtes pour le local, vous voulez encouragez la consommation des produits made in Burkina, nous en avons sélectionné quelques-unes des boutiques et accessoires de modes fait au Burkina.

Boutique Assoué

Vous connaissez Assoué? la marque qui vous propose des meubles faits localement avec le recyclage des pneus, des tee- shirt et des pulls imprimés avec pagnes KokoDunda et du bogolan. Assoué est situé sur le nouveau goudron de la zad, après la station Orix si vous venez de Ouaga 2000.

Boutique FemFaso 

La marque FemFaso vous propose des meubles faits localement avec du pagne tissé, des accessoires de mode, des coffrets de  de voiture fait avec du pagne tissé, des sacs à main et porte monnaies hommes, femmes fait avec du cuir et du pagne tissé, des nappes de tables etc. FemFaso est situé sur le goudrons de la voie du jardin du SIAO avant le marché de katreyaar a votre droite si vous venez de 1200 logements.

JudiaDesingn

La marque Judia Design confectionne des prêts à porté en pagne africain. Fait sur commande ou sur mesure vous habille,  elle vous maquille et vous propose des accessoires confectionnés avec du pagne du pays. Judia désign est situé sur le goudron de la station shell qui fait face à Ouaga inter, tout droit à votre gauche juste avant le rond-point de la patte doigt.

Manuella Jewellery 

La marque de Manuella est spécialiste dans la confession des perles. Vous pouvez trouver des bijoux tricotés à la main avec des perles, des boucles d’oreilles, des colliers etc. Manuella est dans la cité de Benogo non loin de la sonabel.

Laissez votre commentaire ici !