Le téléphone portable a véritablement pris place dans notre vie quotidienne au point de devenir presque banale. Mais savez-vous que cet outil peut vous aider à raviver la flamme dans votre couple ? Allez, prenez place, Kadi vous dit tout !

Dans leur carapace de mâle, apparemment froids et distends, se cachent des êtres sensibles qui ont aussi besoin de mots doux. Oui les amies, vous avez compris, je veux parler des hommes ! Méfiez-vous des fausses idées selon lesquelles, le romantisme, c’est une affaire de femme. Voici des exemples de texto à faire fléchir n’importe quel goujat. Surtout ne les prenez pas à la légère car ces idées ne viennent pas de moi mais d’ Alexandre CORMONT, love coach français, spécialisé dans les domaines de la séduction et de la vie de couple .

Le SMS de début ou fin de journée

Pour terminer en beauté une journée ou bien pour bien la commencer votre homme va toujours apprécier un texto plein de tendresse. Mesdames, si vous envoyez un SMS pour le faire craquer vous devez être simple et directe. Rappelez-lui qu’il occupe vos pensées, que vous avez hâte de le voir et je vous garantis que le sourire qu’il aura devant son téléphone sera la meilleure des réponses qu’il puisse faire.

Avant une longue journée, il est toujours agréable de savoir que quelqu’un pense à nous, alors n’hésitez pas à envoyer un texto à votre homme pour le motiver. Même dans les embouteillages matinaux , il aura le sourire en lisant votre message. C’est exactement ce que vous voulez qu’il fasse !

Le compliment par texto pour faire craquer son homme

Si au beau milieu de la journée vous lui envoyer « Je t’ai déjà dit que tu étais magnifique ? » votre homme va totalement fondre car il faut utiliser ce genre de sms pour réussir à totalement le rendre accro. Le compliment fonctionne parfaitement chez les hommes. De plus vous allez le surprendre car ce texto sera inattendu or la gent masculine apprécie particulièrement les femmes qui ont toujours de la créativité.

Et puis, n’oubliez pas que vous le pensez vraiment et qu’il est toujours plaisant d’entendre ce genre de phrases venant de la part de la personne qu’on aime ! Les hommes aussi apprécient les petites attentions contrairement à ce que l’on peut penser.
Si vous partagez une relation avec lui c’est forcément qu’il vous plait, qu’il a des points positifs qui vous ont charmés, rappelez les lui dans votre message ! Il est toujours bon de flatter l’égo des hommes. Il est très probable que lui aussi vous fasse une petite déclaration qui vous plaira à coup sûr en réponse à la vôtre.

Un sms pour donner de l’importance à son compagnon

Tout comme être complimenté, un homme aime se sentir important aux yeux de celle qui partage sa vie. Un bon exemple de message pour le faire craquer serait de lui dire : « J’ai absolument besoin de toi mon cœur ! ». Dans un couple il faut sans cesse rappeler l’importance du conjoint pour constamment le rassurer. Avec ce type de SMS votre homme ne pourra plus se passer de vous et attendra vos messages chaque jour avec impatience.

Par contre, il faut le dire mais surtout le prouver. Ce conseil ne doit pas seulement être utile pour vous Mesdames, votre homme aussi doit continuer de mettre en place des actions pour vous plaire et vous séduire. Ensemble, combattez la routine et bâtissez un couple vraiment solide !

Vanter ses qualités sexuelles

Envoyer un message pour donner le sourire à son homme doit aussi créer du désir et décupler l’attirance qu’il a pour vous. En lui remémorant votre nuit d’amour, vous allez, comme expliqué juste un peu plus haut, le valoriser et le complimenter sur un aspect qui va particulièrement lui faire plaisir. Pour flirter avec un homme, vous devez sexualiser la conversation afin de maintenir la tension érotique qui existe entre vous, pensez à toujours l’attirer vers vous même à distance.

Ne soyez pas timide quand vous écrivez vos messages. Les hommes aiment les femmes qui sont directes et qui n’ont pas honte de dire ce qu’elles pensent. De cette manière vous allez même pouvoir « préparer » votre soirée sous la couette !

Alors mesdames, à vos téléphone donc!

 

Kadi