Dans un couple, il est toujours conseillé de regarder dans la même direction et surtout d’essayer de se faire confiance. Cette notion de confiance, Dame X a dû la perdre, le jour où elle a décidé de fouiller le téléphone portable de son mari. Un acte va lui coûter de la quinine.

Pour un bon mari, dame X en a trouvé. Un bel homme, riche, intelligent mais surtout amoureux, sage et respectueux. Il est de ces maris qui s’occupent très bien de leurs femmes ainsi que de leurs enfants. De la garde robe aux bijoux de valeur, en passant par les voitures de luxe, les vacances en Europe, dame X a tout ce dont rêve les femmes de sa génération.

Tout allait à merveille jusqu’au jour où elle commença à fouiller le portable de son mari. Un jour pendant que celui-ci prenait sa douche, elle se précipite sur le téléphone. Elle y découvre un message d’un ami de son époux qui va tout faire basculer dans son foyer. Le SMS disait ceci : « Mon type,  vient que je te présente une vraie bombe ».

Bouleversée, dame X n’arrive pas à contenir sa rage. Aussi lorsque son époux finit de s’habiller et l’invite à faire les cents pas, dame X s’éclate. Après lui avoir lancé un « Tchrrrrrr » interminable, elle conclut  « Va faire tes cents pas avec ta bombe ».

Ayant compris que sa femme avait fouillé son téléphone, il l’invita alors à lire la réponse à ce message. Il lui tendit un texte ou on pouvait lui « Merci mon gars, mais j’ai déjà une vraie bomme chez moi, ma femme, elle est ma vie ! ».

Prise de honte, elle présente ses excuses .Mais son mari ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui sa femme à fait une faute impardonnable.

Cela fait deux mois que Dame X ne reçoit de son mari que la dépense quotidienne malgré ses moult excuses. Le couple vit désormais en chambre séparée.

En espérant queson mari lui pardonne son acte, Dame X se mord les doigts. Espérons seulement que ce ne soit pas trop tard !!!

Tienfola